Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
AccueilTermes et Conditions

Termes et Conditions

Allelco exploite le site Web situé à l'adresse www.AllelcoElec.com afin de fournir un accès en ligne aux produits disponibles chez Allelco (le " produit ") et de faciliter l'achat de produits (le " Service "). Les présentes Conditions d'utilisation, ainsi que les Conditions de commande, sont désignées sous le nom de " Contrat ". En utilisant Allelco, vous acceptez chacune des conditions suivantes énoncées dans le présent document (" Conditions d'utilisation "). En commandant des Produits, vous acceptez les Conditions d'utilisation, ainsi que les Conditions de commande, énoncées ci-dessous. Allelco se réserve le droit de modifier ce Contrat à tout moment sans vous en informer au préalable. En utilisant le Site après une telle modification, vous acceptez de suivre et d'être lié par le Contrat tel que modifié. La dernière date de révision du présent Contrat est indiquée ci-dessous.

Droits de Propriété Intellectuelle

Nous sommes le propriétaire ou le détenteur de licence de tous les droits de propriété intellectuelle de nos sites (y compris les droits d'auteur, les marques, les droits de conception, les brevets ou autres droits de propriété intellectuelle), ainsi que du matériel qui y est publié. Ces œuvres sont protégées par des lois et des traités sur la propriété intellectuelle dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés.

Vous pouvez imprimer des copies et télécharger des extraits de toute(s) page(s) de nos sites pour votre usage personnel ou professionnel interne et vous pouvez attirer l'attention d'autres personnes de votre organisation sur le contenu publié sur nos sites. La reproduction d'une partie ou de l'ensemble du contenu des sites Web sous quelque forme que ce soit est interdite, sauf pour un usage personnel ou un usage professionnel interne uniquement, et ne peut être recopiée et partagée avec un tiers.

Processus de passation de commande

Nous vous encourageons à commander toutes les marchandises de notre site Web. Vous devrez peut-être lire le processus de commande pour comprendre comment acheter la marchandise et obtenir le service après le paiement et l'expédition.

Conditions de paiement

Allelco propose plusieurs méthodes de paiement pratiques en dollars US, notamment PAYPAL, Carte de crédit. Virement bancaire. Le paiement doit être effectué dans la devise dans laquelle la commande a été passée. Si vous avez besoin d'autres modalités de paiement, veuillez contacter notre service clientèle: [email protected].

Option d'expédition

Allelco propose différents types de méthodes d'expédition: nous pouvons vous aider à organiser la livraison du colis via FedEx, DHL, UPS, TNT, EMS, ou tout autre moyen que vous préférez, vous pouvez choisir votre propre service logistique si vous avez effectué une coopération avec une société de livraison spécifique. Nous acceptons également la méthode d'expédition demandée par le client.

Normalement, le délai de livraison de la plupart des pièces est de 1 à 3 jours ouvrables ou de 5 à 7 jours ouvrables, toute exigence particulière doit être confirmée par notre équipe commerciale.

Contrôle de la qualité et du service après-vente

Allelco garantit que toutes les marchandises que nous fournissons proviennent de l'usine d'origine, d'agents autorisés et de distributeurs autorisés, toutes les pièces sont originales et neuves. Nous fournirons le rapport d'inspection pour toutes les commandes au moment de la livraison par notre équipe de service à la clientèle. Nous offrons également une garantie d'un an après la livraison de la marchandise. Nous n'accepterons pas l'annulation de la commande sauf si le client a une raison légitime. Par exemple: avoir la preuve évidente que notre marchandise n'est pas une pièce originale et neuve. Si un problème de qualité survient après la réception de la marchandise, veuillez nous contacter dans les 3 jours ouvrables et nous respecterons l'accord de service après-vente pour échanger les nouvelles pièces. L'accord de service après-vente est la réglementation pour fournir un meilleur service pour vous. Vous pourriez avoir besoin de prendre connaissance attentivement pour gérer le problème du produit avant la plainte du produit. Nous n'accepterons pas d'annuler la commande après l'envoi, mais seulement de remplacer le produit défectueux. Nous n'accepterons que les produits présentant des dommages apparents pendant le transport lorsque vous recevez le colis à vue et que vous prenez une photo à des fins de référence. Nous exigerons une description formelle du problème lorsque le client se plaint du produit après avoir bénéficié de 3 jours ouvrables pour confirmer le problème. La description officielle du produit comprend, entre autres, une description textuelle, des photos, une vidéo, un test préliminaire, etc. Allelco échangera les nouvelles pièces à remplacer et prendra en charge les frais d'expédition des nouvelles pièces après confirmation du problème. Si nécessaire, Allelco peut exiger le retour du produit défectueux à des fins d'inspection ou de test, les clients doivent participer au retour des pièces défectueuses, Allelco prendra en charge les frais d'expédition.

Avis de non-responsabilité

Allelco est tenu d'offrir un soutien technique pour s'assurer que le site Web est en bon état de marche, d'essayer d'éviter l'interruption de service, ou de limiter l'interruption au minimum, pour s'assurer que l'utilisateur peut utiliser Internet sans problème. Toutefois, en cas de force majeure ou pour d'autres raisons incontrôlables, le site Web peut tomber en panne ou ne pas pouvoir être utilisé, ce qui entraîne la perte de certains enregistrements, messages ou informations. Et dans le cas suivant, Allelco ne sera pas tenu responsible

Pour tout accès non autorisé ou toute utilisation illégale ou non autorisée d'informations, y compris d'informations permettant l'identification.
Si l'on accède aux renseignements de l'utilisateur, y compris les renseignements permettant de l'identifier, par une utilisation non autorisée ou inappropriée du compte de l'utilisateur ou des informations de connexion ou en raison du fait que l'utilisateur n'a pas protégé son nom d'utilisateur, son mot de passe ou son identifiant client.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo