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Remboursement et Retour

Remboursement

Les remboursements sont normalement acceptés dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison du colis.
Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour tout problème dès que vous recevez votre colis, notamment pour les raisons suivantes:

Vous n'avez pas reçu le colis normalement

Oui, nous garantissons le remboursement ou la réexpédition de votre commande si vous n'avez pas reçu le colis dans les délais normaux d'expédition, à l'exception des cas où le client assume la responsabilité de l'échec de la livraison, par exemple s'il a fourni une adresse de livraison incorrecte, s'il n'a pas pu effectuer le dédouanement pour des raisons personnelles, etc.

Remarque: Si les problèmes suivants se produisent :
conditions météorologiques extrêmes, retard de la poste, dédouanement, manifestation locale, etc. Dans ce cas, nous sommes incapables de garantir une livraison dans les délais, mais nous ferons de notre mieux pour vous apporter notre soutien, merci.

Il me manque certains articles dans mon envoi

Vérifiez d'abord que vous avez reçu toutes les boîtes correspondant à votre commande. Ensuite, videz complètement chaque boîte que vous avez reçue, car il arrive que de petites pièces soient coincées dans des crevasses ou dans le matériel d'emballage. Si vous ne trouvez toujours pas votre article, envoyez immédiatement un e-mail au service clientèle. Joignez une description des quantités manquantes et des photos de l'ensemble du colis. Nous les transmettrons à notre entrepôt pour vérifier les enregistrements du moniteur et les enregistrements des photos de l'emballage.

Étapes:
  1. Envoyez un e-mail à l'équipe d'assistance pour obtenir une autorisation.
  2. Nous vérifierons et contrôlerons le problème.
  3. Nous proposons des solutions au client au cas par cas.

Retour

En retournant des produits à Allelco, le client certifie que les produits ont été achetés auprès d'Allelco et qu'il n'y a pas eu de substitution en tout ou partie du même produit auprès d'un autre fournisseur, distributeur ou autres sources de ce type de produit. Le retour doit être effectué dans l'emballage d'origine et dans un état non utilisé (sauf s'il est défectueux). Les produits sensibles aux décharges électrostatiques ou à l'humidité ne doivent pas être ouverts, sauf dans des conditions contrôlées. Règles générales:
  • Les retours sont normalement acceptés dans un délai de 365 jours à compter de la date de livraison du colis.
  • Lorsqu'un client demande le retour d'un produit en raison de problèmes de qualité, un rapport de qualité valide provenant d'une organisation tierce reconnue par notre société est requis pour le retour et l'échange.
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