Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2024/02/6

L'industrie des semi-conducteurs est toujours confrontée à des défis, avec trois principaux fabricants de puces avertissant de la faible demande en 2024

L'industrie des semi-conducteurs est toujours confrontée à des défis, les trois principaux fabricants de puces avertissant de la faible demande en 2024, en particulier dans les secteurs de la technologie industrielle et sans fil.


En raison d'une diminution de la demande des clients industriels, Infineon, l'un des plus grands fabricants de puces d'Europe, a réduit ses directives de vente.La société a déclaré dans un communiqué qu'elle prévoit de rencontrer des difficultés au deuxième trimestre en raison d'une "baisse significative" des ventes de puces d'énergie et de capteurs pour les applications industrielles.

Le PDG d'Infineon, Jochen Hanebeck, a déclaré: "Dans les domaines de la consommation, de la communication, de l'informatique et des applications Internet des objets (IoT), nous nous attendons à une reprise importante de la demande au second semestre."

Les concurrents Stmicroelectronics et Texas Instruments ont également connu un ralentissement important de la production industrielle, qui ont tous deux fourni des prévisions décevantes en janvier de cette année.

Les directives de Norwegian Nordic Semiconductor pour le premier trimestre de 2024 étaient plus faibles que prévu, les analystes de Morgan Stanley avertissant que la faiblesse sera "à long terme".Selon un communiqué, la société prévoit actuellement que les revenus du premier trimestre se situent entre 70 et 80 millions de dollars, en baisse des 114,5 millions de dollars attendus.

La société a déclaré que "les clients Bluetooth restent prudents et continuent de consommer des stocks au quatrième trimestre".Les revenus au quatrième trimestre de 2023 ont diminué de 43% à 108 millions de dollars.

Renishaw Plc, qui produit des encodeurs d'équipement semi-conducteur, voit également une faible demande continue dans l'industrie, mais s'attend à une amélioration au second semestre.

Malgré le ralentissement de la demande de véhicules électriques, la demande de puces automobiles, qui représentent plus de la moitié des revenus de Stmicroelectronics et Infineon, resteront plus résilients.Jochen Hanebeck a déclaré que les attentes d'Infineon pour le marché automobile étaient "restées presque inchangées".

L'analyste de Bernstein, Sara Russo, a déclaré dans un e-mail que Stmicroelectronics et Infineon sont en meilleure position que les instruments du Texas car ils ont des affaires solides dans le secteur des véhicules électriques et devraient tous deux augmenter les revenus automobiles en 2024.

L'analyste a déclaré: "Mais l'impact direct des ajustements des stocks est de supprimer ces cours des actions, car nous considérons la pression de la baisse des marges bénéficiaires et de la croissance prévue des revenus en 2024."
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo