Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2024/01/31

La perte nette d'AUO en 2023 était de 18,2 milliards de dollars, avec deux années consécutives de pertes

Le 31 janvier, AUO a publié son rapport financier pour le quatrième trimestre de 2023, qui a montré un chiffre d'affaires combiné de 63,35 milliards de dollars nt, une baisse de 9,6% par rapport au troisième trimestre de 2023. Au quatrième trimestre de 2023, la perte nette attribuable attribuablePour la société mère, il y avait 1,51 milliard de yuans, avec une perte de base de 0,2 yuan par action.


Les revenus consolidés d'AUO pour l'année complète de 2023 étaient de 247,96 milliards de RMB, soit une augmentation de 0,5% par rapport à 2022. La perte nette attribuable à la société mère pour toute l'année était de 18,20 milliards de yuans, avec une perte de base par action de 2,37 yuans,Et cela a été une perte pendant deux années consécutives.

AUO a déclaré que la zone d'expédition totale des panneaux au quatrième trimestre de 2023 avait atteint 5,086 millions de mètres carrés, une diminution de 13,7% par rapport au troisième trimestre de 2023 et une augmentation de 17,7% par rapport à la même période l'année dernière.La zone d'expédition totale des panneaux pour toute l'année de 2023 a atteint 20,985 millions de mètres carrés, soit une augmentation de 9,5% contre 2022.

En repensant à 2023, AUO a déclaré que le marché global est inventaire, revenant progressivement à un niveau sain et que les prix du panel se stabilisent progressivement.Cependant, la demande du terminal n'a pas encore complètement récupéré.

En 2024, AUO a déclaré que l'environnement économique mondial global reste incertain.AUO adhèrera à une attitude prudente et optimiste, continuera de surveiller étroitement les changements de marché et accélérer le développement de la "transformation à double axe", évoluant vers l'objectif de "Youda n'est pas seulement une société de panel d'ici 2025".
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo