Où construire le processus avancé de TSMC: le traitement 2 nm terminé, 1,4 nm en attente
Où le marché se concentrera-t-il sur les processus de fabrication avancés de TSMC et la construction d'usines?Wu Zhengzhong, président du «National Science and Technology Council» à Taiwan, China, China, a déclaré que la disposition continue de trois parcs scientifiques pourrait répondre aux besoins de la construction de plantes de TSMC."2nm devrait être terminé, et maintenant il reste 1,4 nm".
![](/upfile/images/97/20240312175148592.jpg)
Pour savoir si TSMC a ouvert un nouveau parc scientifique pour son processus de 1,4 nm, Wu Zhengzhong a déclaré qu'il serait préférable d'utiliser le parc existant.
Wu Zhengzhong a déclaré que TSMC avait bien fonctionné dans ses opérations.En plus de construire des usines à l'étranger, le Science Park est chargé de fournir des environnements industriels pertinents sur l'île.Quant à la disposition spécifique de TSMC, il doit être annoncé publiquement par TSMC.
Le terrain dans le parc scientifique est continuellement disposé et la demande actuelle de TSMC sera satisfaite.Le traitement de 2 nm devrait être achevé, ne laissant que 1,4 nm.
Selon le plan de TSMC, la technologie avancée 2 nm devrait être produite en masse en 2025, avec des bases de production situées dans les usines Zhuke Baoshan et Kaohsiung.Parmi eux, les deux usines prévues à l'origine pour être construites à Kaohsiung introduiront toutes deux un processus de 2 nm.