Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/06/11

Vente de la société de conception de puces britanniques Sondrel de 49,2% de participation approuvée par le gouvernement

UK Chip Design Company Sondrel Holdings Plc (appelé "Sondrel") a obtenu l'approbation du gouvernement pour vendre 49,2% de ses actions à Rox Equity Partners Ltd. (appelé "ROX").


ROX est une société de portefeuille d'investissement en capital-investissement basée au Royaume-Uni qui a abonné à plus de 56 millions d'actions d'une valeur de 10 pence par action, levant 5,6 millions de livres sterling pour Sondrel dans le cadre du plan de refinancement de la société.Auparavant, le PDG de Sondrel, Graham Curren, a démissionné en raison de la restructuration de la société.Selon la Loi sur la sécurité nationale et l'investissement du Royaume-Uni, ce plan exige l'approbation du secrétaire d'État.

Sondrel a rapporté dans un document réglementaire que le plan avait été approuvé par les actionnaires en mai et, par conséquent, après avoir obtenu l'approbation réglementaire, les actions souscrites devraient être négociées sur le marché des investissements alternatifs à 8h00 le 13 juin.

Sondrel a déclaré que le prêt précédemment accordé par ROX sera automatiquement converti en 28746000 nouvelles actions à un prix d'émission de 10p lorsque les actions souscrites sont négociées sur AIM.Avec l'ajout d'actions d'abonnement, ROX détiendra 85 millions d'actions sur 172461772 déjà émis, soit 49,2% des actions de la société de conception de puces.

Sondrel a déclaré qu'après l'introduction en bourse, Nigel Vaughan démissionnerait de son poste de président, David Mitchard prendra le relais, et John Chubb deviendra le PDG de l'entreprise.

Il est entendu que Sondrel a été fondé en 2002 et fournit des services de conseil ASIC de conception de premier plan de l'exploration d'architecture à l'emballage en vrac des puces en silicium.Il a été lancé via AIM en octobre 2022.

Sondrel conçoit des puces pour les marques technologiques telles qu'Apple (iPhone), Sony (PlayStation / Smartphone), Meta (Oculus), Samsung (smartphone), Google (smartphone), JVC (appareil photo professionnel), Tesla et Mercedes Benz.La société possède des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, China, en Inde et au Maroc.

Au premier semestre de 2023, le chiffre d'affaires de Sondrel était de 9,3 millions de livres sterling, avec une perte avant l'impôt de 2 millions de livres sterling.Par la suite, la production d'un client automobile de premier niveau a été reportée jusqu'à la fin de 2023, et la société a dû faire face à des défis de flux de trésorerie.Les analystes prédisent à l'unanimité que Sondrel atteindra des revenus de 13 millions de livres sterling au cours de l'exercice 2023, avec une perte avant l'impôt ajustée de 6 millions de livres sterling.

Le 10 janvier 2024, Sondrel a annoncé qu'en raison de retards, environ 2,7 millions de livres sterling de revenus liés au projet automobile ne seront pas reconnus au cours de l'exercice 2023.Sondrel a également déclaré qu'il prévoit un chiffre d'affaires d'environ 10 millions de livres sterling pour l'exercice 2023, qui aura un impact correspondant sur la perte avant l'impôt pour l'exercice 2023.

Le 5 février, Sondrel a annoncé qu'il avait reçu 1,5 million de livres sterling en coopération avec ses clients automobiles de premier niveau et a pu payer des salaires et certains paiements des créanciers retardés en décembre 2023 et janvier 2024.

Par la suite, Rox a accepté de fournir à Sondrel des prêts convertibles de valeur liés aux prochaines activités de collecte de fonds.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo