Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/05/24

Les États-Unis fourniront à des absolus avec 75 millions de dollars en subventions avancées d'emballage de puces

Le ministère américain du Commerce a annoncé son intention d'allouer 75 millions de dollars à l'absence pour construire une usine de 120000 pieds carrés en Géorgie pour fournir des matériaux avancés à l'industrie des semi-conducteurs du pays.


La subvention prévue à ce fournisseur d'emballage semi-conducteur proviendra du Fonds de fabrication et de subvention des puces de 52,7 milliards de dollars du gouvernement américain, FOLUSE est une filiale de SKC, qui fait également partie du groupe SK en Corée du Sud.

Ce financement sera utilisé pour développer une technologie d'emballage avancée, marquant la première installation commerciale à utiliser de nouveaux matériaux avancés pour soutenir la chaîne d'approvisionnement des semi-conducteurs.

Le ministère américain du Commerce a déclaré que le prix soutiendra également 1000 emplois de construction et 200 emplois de fabrication et de recherche et développement à Cavanton, en Géorgie.

Les substrats en verre absolus permettent à des puces de traitement et de stockage d'être emballées dans un seul appareil, permettant un informatiation plus rapide et plus efficace.

Abostics a été créé en 2021 et l'usine de Georgia a inauguré en novembre 2022. Les sociétés de matériaux appliqués sont des investisseurs.

Le PDG absolu Jun Rok Oh a déclaré dans un communiqué que le financement proposé permettra à la société "de commercialiser pleinement la technologie révolutionnaire du substrat de verre que nous utilisons dans les applications informatiques et de défense de pointe".

Le ministère américain du Commerce a déclaré que le substrat en verre d'Absolute sera utilisé pour améliorer les performances des puces de pointe dans l'intelligence artificielle (IA) et les centres de données.

En avril de cette année, SK Hynix a annoncé qu'elle investirait 3,87 milliards de dollars pour construire une usine avancée d'emballage de produits d'IA et une installation de recherche et développement dans l'Indiana.

Le secrétaire américain au commerce, Gina Raymond, a précédemment souligné que le marché avancé du substrat d'emballage est actuellement concentré en Asie, et elle a fait de l'emballage avancé une priorité.L'année dernière, elle a déclaré que "les États-Unis construisent plusieurs installations d'emballage avancées à grande échelle.".

En novembre dernier, le ministère américain du Commerce a annoncé son intention de dépenser 3 milliards de dollars pour soutenir un emballage avancé.

Le même mois, Amkor a annoncé qu'elle dépenserait 2 milliards de dollars pour construire une nouvelle installation avancée d'emballage et de test en Arizona, qui emballera et testera les puces Apple produites par TSMC à proximité.

Le ministère américain du Commerce a récemment annoncé plusieurs crédits proposés pour la Chip Act, dont 8,5 milliards de dollars pour Intel, 6,6 milliards de dollars pour TSMC, 6,4 milliards de dollars pour Samsung et 6,1 milliards de dollars pour la technologie de micron.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo