Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/02/22

Samsung Electronics efface toutes ses actions dans ASML et reçoit environ 8 fois le rendement

Selon le rapport d'audit de Samsung Electronics sur le 21, Samsung Electronics a vendu les 1580407 actions (0,4% de capitaux propres) de l'ASML tenue au troisième trimestre de l'année dernière au quatrième trimestre.


Selon la valeur des actions ASML annoncée précédemment, la société semble avoir levé environ 1,2 billion de coréen gagnant en vendant les actions restantes.

Samsung Electronics a précédemment dépensé environ 700 milliards de coréens en 2012 pour acquérir une participation de 3,0% dans ASML et collaborer au développement de la machine de lithographie de prochaine génération.

Par la suite, en 2016, Samsung Electronics a vendu la moitié de ses actions pour récupérer les coûts d'investissement, gagnant environ 600 milliards de won coréens.Les actions restantes ont été vendues au deuxième trimestre de l'année dernière.On s'attend à ce que les revenus de vente des actions au deuxième trimestre soient environ 3 billions de coréens, et les revenus de vente au troisième trimestre seront d'environ 1,3 billion de coréens.

Cela signifie que l'investissement de 700 milliards de won coréens a reçu environ 8 fois le retour sur investissement.

Il est entendu que Samsung Electronics vend ses actions ASML dans le but d'assurer des sources de financement pour l'investissement des semi-conducteurs, le maintien de la technologie de super écart et la préparation de l'amélioration des semi-conducteurs.

Malgré les mauvaises performances l'année dernière, Samsung Electronics a investi KRW 28,34 billions en recherche et développement (R&D), atteignant un sommet historique.Il a également investi 53,1 billions de KRW dans l'investissement des installations, qui est à égalité avec 2022 et un sommet historique.

Dans le passé, Samsung Electronics avait adopté une stratégie de "super écart", qui a continué à faire des investissements audacieux à mesure que l'industrie des semi-conducteurs diminuait.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo