LB Semiconductor prévoit de réduire la dépendance aux revenus des produits DDI
L'objectif de LB Semiconductor, une entreprise sud-coréenne d'assemblage et d'essai, est de réduire sa dépendance à l'échelle des circuits intégrés (DDIS) axés sur l'affichage (DDIS) pour la croissance des revenus.
Le vice-président de LB Semiconductor, Kim Jeong Kyu, a déclaré que 2023 est une période de réflexion sur laquelle les domaines d'activité dans lesquels il investira, afin de planifier les domaines qu'elle souhaite investir à l'avenir.
Kim Jeong Kyu a déclaré que la société fait la promotion des services aux entreprises nationales et étrangères et devrait voir une amélioration au deuxième trimestre.
Ces activités promotionnelles s'adressent aux capteurs d'image CMOS (CIS) et aux puces au niveau du système (SOC), qui sont de nouveaux domaines d'activité lancés par la société en 2022.
Actuellement, la principale source de revenus de LB Semiconductor est DDI, qui représente plus de 70% de ses revenus.
Selon LB Semiconductor, la société a investi massivement dans des équipements de puces autres que DDI à la recherche d'une nouvelle croissance.Il dispose de 50 équipements d'essai IC de gestion de puissance, 30 équipements de test SOC et 50 équipements de test CIS pour fournir ces services aux clients.
LB Semiconductor cherche également à obtenir la certification ISO / IEC 15408 avant le quatrième trimestre de cette année, ce qui permettra à l'entreprise de gérer ses produits phares pour les clients.Il a déjà la certification ISO 27001 requise pour les puces automobiles.