Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/04/10

Institution: La production de masse de 2 nm de TSMC sera retardée jusqu'à la fin de 2026

La situation actuelle des processus avancés de TSMC a attiré l'attention de tous les secteurs.Le dernier rapport du Counterpoint Research Institute montre que le processeur phare d'applications mobiles (AP) de TSMC devrait se développer dans la seconde moitié de 2024, mais la production du processus 2 nm sera retardée jusqu'à la fin de 2026.


Brady Wang, directrice adjointe de la recherche sur les semi-conducteurs chez Counterpoint Research, a déclaré que la principale croissance de TSMC provient de la technologie de processus avancée.Avec une forte augmentation de la demande de puces d'IA, les performances de TSMC à court terme seront encore plus impressionnantes.

L'organisation a déclaré qu'il est prévu que la production de masse de la technologie 2 nm de TSMC sera retardée jusqu'en 2026, date à laquelle il fera ses débuts avec le lancement de la série iPhone 19 d'Apple.

Alors que les fabricants de smartphones se tournent vers l'adoption de puces 5G d'entrée de gamme, notamment tirées par la croissance des marchés émergents, le rebond des achats des consommateurs et l'expansion de la couverture du réseau 5G, la technologie 4-5 nm deviendra une autre source importante de croissance pour les puces SOC mobiles.

L'institution a analysé qu'après deux ans de déclin significatif, le marché des puces SOC pour smartphone devrait subir une reprise en 2024. Il est prévu que le volume d'expédition des puces SOC pour les smartphones augmentera de 9% en 2024. Cela est principalement dû àLe passage des puces SOC phares de 4 à 5 nm aux processus 3 nm, ainsi que l'expansion continue du marché des smartphones haut de gamme.En tant que leader dans l'industrie de la fonderie, TSMC continuera d'en bénéficier.

Les analystes affirment que pour les sociétés sans tension, MediaTek et Qualcomm seront les grands gagnants du processus de mise à niveau de la 4G à la 5G.MediaTek a la possibilité de tirer parti de sa technologie principale, tandis que Qualcomm devrait détenir près de 50% de la part de marché de 4 à 5 nm d'ici 2025.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo