Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/06/15

Le producteur australien des terres rares Lluka Resources est sous cyber-attaque

Lluka Resources Ltd. est devenue le deuxième mineur australien des terres rares au cours des derniers mois à souffrir de cyberattaques, malgré les pirates n'ayant pas permis de percer leurs mesures de cybersécurité.


Selon une déclaration de la société, l'attaque de service vise à perturber le site Web externe de Lluka.Cependant, la société a déclaré que "nos systèmes internes n'ont pas été pénétrés, il n'y a donc pas de perte de données ou de problèmes de confidentialité.".

La semaine dernière, un autre producteur australien des terres rares, Northern Minerals Ltd., a déclaré que certaines de ses données avaient été publiées sur le "Dark Web" plusieurs mois après que la société a découvert que ses mesures de cybersécurité avaient été compromises.

Northern Minerals a déclaré à l'époque que ces données "incluent des informations sur l'entreprise, les opérationnelles et financières, ainsi que des informations détaillées liées au personnel actuel et ancien, ainsi que certaines informations pour les actionnaires.".

Plus tôt en juin de cette année, l'Australie a ordonné à un fonds chinois et à ses sociétés affiliées de vendre leurs actions dans Northern Minerals, l'une des mesures prises par les alliés américains pour contrer la position dominante d'China dans les secteurs minéraux clés.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo